Votre association de proximité participe depuis 2019 à la course des héros, un défi sportif qui permet de mettre en avant notre combat pour une cause.

Cette année encore, nous étions prêts, prêts à relever le défi, prêt à faire grandir notre cause, prêts à courir à Lyon afin de sensibiliser à la Drépanocytose et à la Thalassémie.

Malheureusement la crise du Covid-19 est arrivée et se traduisant par l’impossibilité de se réunir physiquement et de mener à bien nos actions.

Afin de continuer notre combat, nous avons décidé une fois de plus de déployer des montagnes d’énergies et de créativité !

Le 28 juin nous ne courrons pas à Lyon, mais partout en France, chez nous, dans nos parcs, nos cages d’escalier, nos sentiers… le 28 juin 2020, rejoignez-nous pour le challenge connecté ! Mobilisez-vous à nos côtés !

Consultez le site de la course des héros

créer votre profil pour participer à l’événement connecté et inscrivez-vous sur Alvarum, au profit de notre association

Le montant de l’inscription s’élève à 15 euros et vous vous engagez à collecter un montant de 150 euros; il vous suffit d’obtenir le soutien de 3 généreux donateurs ou d’une dizaine de vos amis :)! Les sommes collectées seront reversées intégralement à notre organisation.
vous choisissez votre challenge filmé et photographié: jogging, marche, vélo, chorégraphie, déguisement, exercice physique, en solo ou en petit groupe 🚴🤸🏽‍♂️. Vous rejoignez notre équipe et recevrez un T-shirt pour
afficher votre soutien le jour J

Ou
Soutenir un de nos Héros par un don sur son profil